fenix-2-vaporisateur-portable

Vaporisateur Fenix 2.0 test et avis

La nouvelle technologie Air Heating® et un grand écran affichant les données les plus importantes (température actuelle et température de consigne ou minuterie indiquant le temps de vape restant) constituent la principale innovation. La grande et puissante batterie (4400 mAh) dotée d’une technologie de charge rapide constitue un atout non négligeable. Enfin, la chambre en titane remplaçable mérite également d’être mentionnée. Et le look ! Le Fenix 2.0 ne peut en aucun cas être comparée à son prédécesseur, car elle le surpasse dans tous les aspects possibles.

Le Design du Vaporisateur Fenix 2.0

Au premier coup d’œil, j’ai trouvé que la version couleur bronze ressemblait à un modèle réduit d’un vaisseau spatial du futur. La version super noire est la deuxième variante de cette machine à fumer robuste.

En parlant de la qualité de construction de l’appareil, je dois souligner non seulement l’utilisation de matériaux sûrs mais aussi la chambre de chauffe en titane. Le retrait de la chambre est plus facile que de débrancher un évier si vous voulez. Ce qui est vraiment cool, cependant, c’est le flux d’air en acier inoxydable parfaitement isolé.

Sa Technologie Air Heating

Bien que le Fenix 2.0 possède de nombreuses caractéristiques de premier ordre, la plus brillante est la technologie brevetée de chauffage par convection Air Heating ®, qui est incroyablement efficace. Vous remarquerez immédiatement le goût propre et agréable de la vapeur, sans oublier la couleur riche et la consistance des résidus botaniques utilisés qui restent après avoir terminé votre vape.

Chauffage et chargement rapides

Le chauffage rapide n’a plus rien de révolutionnaire dans le monde du vaping. En fait, cette caractéristique est déjà attendue dans les appareils modernes. Le Fenix 2.0 chauffe jusqu’à la température programmée en moins de 30 secondes, ce qui ne la place pas parmi les sprinters les plus rapides sur l’ovale d’athlétisme. Cependant, ce n’est pas non plus un Jamaïcain sur un bobsleigh.

Ce qui m’a vraiment surpris, c’est la charge. La batterie exceptionnellement puissante a atteint 100 % de sa capacité en moins de trois heures après avoir été connectée au port USB de mon ordinateur portable.

Système de refroidissement à flux d’air spécial

Le système innovant de refroidissement par air abaisse efficacement la température de la vapeur avant qu’elle ne soit inhalée. Grâce à cela, la vape est très agréable tandis que le goût de la vapeur est préservé.

Il assure un contrôle total

Le minuteur réglable affiche toutes les informations essentielles sur un double écran OLED, ce qui vous permet de déterminer avec précision le temps après lequel le Fenix 2.0 s’éteint automatiquement. L’écran affiche même le compte à rebours restant. Si nécessaire, vous pouvez prolonger ou raccourcir le temps si vous le souhaitez.

La valeur peut être réglée avec une précision d’une seconde, ce qui donne une plage comprise entre trois et sept minutes. Une telle précision et une telle liberté n’existent pas dans d’autres vaporisateurs. Beaucoup d’autres fabricants vont sans aucun doute mettre en œuvre ce système dans leurs produits à l’avenir, mais le Fenix 2.0 est le premier. Cependant, la liberté ne s’arrête pas là. Vous pouvez également régler la température avec la même précision, entre 160 et 221 °C.

Couvercle magnétique

Le couvercle du Fenix 2.0, sous lequel se cache la chambre à herbes, est magnétique, ce qui le rend très facile à ouvrir. Il suffit de le tenir par le logo Fenix et de l’enlever. C’est tout simple.

Mon évaluation personnelle sur ce vaporisateur

Le Fenix 2.0 est un produit de première classe qui est totalement incomparable à son prédécesseur. Elle se distingue non seulement par son design original et attrayant, mais aussi par son ingénieuse technologie brevetée de chauffage par convection Air Heating®, son grand écran d’information OLED et sa batterie très puissante à chargement rapide.

Son prix légèrement plus élevé reste en dessous de la moyenne, ce qui permet à l’acheteur d’obtenir une qualité imbattable pour cet argent. Ce vaporisateur est tout simplement une bonne affaire, grâce à son excellent rapport qualité/prix !

Quels sont les spécifications techniques du Fenix 2.0 ?

Fenix 2.0 Black / Gunmetal
Hauteur : 11 cm
Largeur : 6 cm
Profondeur : 3 cm
Poids : 232 g
Batterie : 4400 mAh

Quels sont les avantages et les inconvénients du vaporisateur Fenix 2.0 ?

Caractéristiques Avantages Inconvénients
Technologie Air Heating
Système de Chargement rapide
Chauffage rapide
Longue durée de vie de la batterie
Entretien facile
Réglages détaillés de la température et de la minuterie
Bon rapport qualité/prix
Beau Design
Lourd

Que contient l’emballage du Fenix 2.0 ?

  • Vaporisateur Fenix 2.0
  • Chambre en titane
  • Outil de retrait de la chambre
  • Brosse de nettoyage
  • Outil d’emballage
  • Lingettes de nettoyage
  • Câble de charge USB
  • Manuel

Peut-on utiliser du BHO/DHO avec ce vaporisateur ?

Malheureusement non. Il ne faut utiliser que des herbes sèches.

Comment fonctionne le vaporisateur Fenix 2.0 ?

Si vous souhaiter l’allumer ou l’éteindre, la procédure reste la même. Appuyer à 5 reprises sur le bouton principal

Ensuite, il faut sélectionner le degré de chauffage : appuyer simultanément sur le bouton principal et le bouton « – » pendant 2 secondes.

Réglage temps mise en veille automatique : Appuyer sur le bouton principal pendant 2 secondes puis régler le temps avant mise en veille avec les flèches.

Pour vérifier l’état de la batterie : rien de plus simple ! appuyer une seule fois sur le bouton principal lorsque votre vapo est éteint. C’est à ce moment que vous verrez le niveau de la batterie.

Comment nettoyer le bol en titane ?

Pour nettoyer le bol en Titane, il vous suffit de le dévisser avec l’accessoire métallique fourni avec le coffret.

Où acheter le vaporisateur CBD Fenix 2.0 ?

Ma note pour ce produit

94%