Starry 3.0 vaporisateur

Vaporisateur Starry 3.0 : test et avis

Depuis sa création il y a presque douze ans, la marque X-Vape a produit des vaporisateurs de très haute qualité qui sont en vente à des prix vraiment raisonnables. Le vaporisateur Starry original est arrivé sur le marché il y a de nombreuses années et s’est immédiatement fait un nom comme l’un des meilleurs vaporisateurs avec un prix inférieur à 140€. Cette troisième génération ajoute une meilleure production de vapeur et un embout magnétique amélioré en plus de la réponse vibratoire.

Design discret

Avec une hauteur de 11 cm, le Starry 3.0 est petit et élégant, il peut être utilisé discrètement et se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Le corps en aluminium du vaporisateur a une forme carrée, ce qui lui donne une sensation de solidité et d’équilibre lorsqu’il est tenu. Contrairement à d’autres petits vaporisateurs, il est très bien conçu.

Le Starry3.0 a une embouchure en céramique de zircone qui peut être facilement inclinée en la tournant. L’embout est magnétique, ce qui semble être une solution pratique. L’aimant est assez puissant, vous n’avez donc pas à craindre qu’il s’ouvre dans votre poche.

Chauffage

Le Starry 3.0 est équipé d’une chambre à herbes en céramique, dont le sommet est de forme ovale avec des côtés biseautés, ce qui facilite le placement des herbes sèches dans la chambre. Le vaporisateur utilise la technologie de chauffage par conduction, qui fonctionne ici de manière absolument brillante.

Avec le vaporisateur Starry3.0, j’ai rencontré le même problème que la grande majorité des petits appareils. Parce que la chaleur générée n’a aucun endroit où se dissiper, elle chauffe l’embout buccal de manière assez sensible. Le temps de chauffe est d’environ 30 secondes, ce qui est un chiffre décent.

Le retour de vibration est l’une des améliorations de la troisième version et est assez rare dans les vaporisateurs de ce niveau de prix. Il indique quand l’appareil a atteint la température désirée.

Réglage précis de la température

Le Starry3.0 dispose d’un réglage précis de la température et d’un affichage numérique clair. La plage de température est de 100 à 240 °C et les réglages sont facilement effectués à l’aide des boutons situés à côté de l’écran.
L’affichage numérique indique la température actuelle, la température cible, l’état de la minuterie et le niveau de la batterie.

Batterie remplaçable

Le vaporisateur Starry 3.0 est alimenté par une batterie amovible, une option qui n’est pas vraiment courante dans les vaporisateurs portables, même si les utilisateurs de vaporisateurs (moi y compris) l’apprécieraient. Si vous êtes en déplacement ou si vous n’avez pas de chargeur disponible, vous pouvez simplement échanger la batterie morte contre une nouvelle et continuer à l’utiliser.

L’option de remplacement est également pratique si elle est endommagée. Contrairement aux batteries intégrées qui sont courantes dans d’autres appareils, l’utilisation d’une batterie remplaçable fait du vaporisateur une pièce plus durable et plus facile à réparer si la batterie tombe en panne.

Une batterie entièrement chargée durera environ 6 à 8 séances, en fonction du réglage de la température. Le chargement prend environ quatre-vingt-dix minutes, ce qui est une moyenne, mais si vous ne pouvez pas attendre, le vaporisateur peut être utilisé pendant le chargement.
peut être utilisé pendant le chargement.

Qualité de la vapeur

Compte tenu de son prix et de sa taille, le Starry3.0 produit étonnamment une quantité solide de vapeur savoureuse. Cependant, la qualité de la vapeur n’est pas à la hauteur des vaporisateurs haut de gamme qui se vendent à des prix beaucoup plus élevés.

Classement

Le Starry 3.0 est un appareil bien fait qui offre une grande valeur pour son prix. Il est équipé de caractéristiques qui ne sont communes que dans les vaporisateurs plus chers. Il s’agit notamment d’un corps en aluminium, un contrôle précis de la température, un écran LCD, et une batterie remplaçable.

Si vous êtes à la recherche d’une expérience de vapotage de haute performance ou de la plus haute qualité, le Starry3.0 est fait pour vous.
de la plus haute qualité, le Starry3.0 ne répondra peut-être pas à vos attentes. Cependant, si vous recherchez un petit vaporisateur à un prix décent, il sera certainement un bon choix, même comme appareil de secours ou de voyage.

Conclusion

Starry3.0 utilise une technologie qui a fait ses preuves dans la pratique. L’appareil répond parfaitement à l’adage « beaucoup de musique pour peu d’argent ».

Spécifications techniques du vaporisateur Starry 3.0

  • Starry 3.0
  • Hauteur : 11 cm
  • Largeur : 3,4 cm
  • Profondeur : 2,4 cm
  • Poids : 120 g

Que contient le packaging du Starry 3.0 ?

  • 1 vaporisateur Xmax Starry 3.0
  • 1 batterie 2 900 mAh (Samsung)
  • 1 outil de remplissage
  • 1 brosse de nettoyage
  • 1 pince à épiler
  • 1 pad à concentrés
  • 1 grille pour embout buccal
  • 1 câble de chargement USB
  • 1 guide d’utilisation

Quels sont les avantages et les inconvénients du vaporisateurs Starry 3.0 ?

Caractéristiques Avantages Inconvénients
Prix très abordable
Vapeur de très bonne qualité
Chauffage rapide
batterie remplaçable
Entretien facile
Vibration
Facilement transportable/prix
Allumage involontaire

Où acheter un vaporisateur CBD Starry 3.0 ?

Ma note pour ce vaporisateur Starry 3.0

90%